Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  adrenaline4X4  Geolocalisation  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 jc de barjots 4x4

Aller en bas 
AuteurMessage
jcnappee
Boueux
Boueux
jcnappee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 78
Loisirs : 4x4
Date d'inscription : 23/07/2008

jc de barjots 4x4 Empty
MessageSujet: jc de barjots 4x4   jc de barjots 4x4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:26

salut à tous !
Pour ceux qui étaient des nôtres dimanche, je suis le cuistot...
Je voulais vous remercier de votre venue et de votre bonne humeur et vous faire une ch'tite présentation des bébés...

actuellement en cours de démontage pour transfert du 13BT dans un 73 plus adapté à mon avis au franchissement, un BJ71 de 88 dont je vends la quasi totalité des pièces à l'exception des trains roulants et de la suspension parabolique.

un BJ 45 de 82 dans son jus, équipé de procomp à course rallongée et de suspensions paraboliques à l'avant.

un daihatsu FEROZA qui doit prochainement recevoir les trains roulants du 71, une suspension à ressorts hélicaoïdaux de range rover classic et une préparation chassis/caisse en vue de son engagement sur la prochaine édition de la Transilvania...

et voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
jc de barjots 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Piéces détachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser