Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  adrenaline4X4  Geolocalisation  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l esprit du teamlandoise

Aller en bas 
AuteurMessage
teamland
Invité




l esprit du teamlandoise Empty
MessageSujet: transafricaine classic 08   l esprit du teamlandoise Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:18

bonjour , je me presente je suis pascal du teamlandoise situer pres de senlis , team qui regroupe 4 range 3 de course et 1 d assistance rapide sur piste .nous souhaitons participer a la Transafricaine , enfin 1 rallye raid pour les amateurs dans l esprit des 1er dakar retour aux sources .depart de Paris traverse de la France , espagne et puis l Afrique des retombees mediatiques tres fortes ( tv nationale et europeenne , radio, mags, internet )votre logo sur les vetements du team ( 9 pers) sur nos quatre voitures , notre site web . pour cela nous recherchons des sponsors . vous ete un pdg , un entrepreneur ou tous simplenent un passione ou votre societe fait du sponsoring, ou une societe de votre entourage , ou part vos idees, aidez nous de part votre aide financiere ou materiel .
merci d avance pour tout .
( ctc pascal.icelandair@wanadoo.fr ou sur ce forum )
signer un team tres motiver ... ps merci Alex . reps faut en parler
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
Admin
alex


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : Mareil en France
Loisirs : 4x4
Date d'inscription : 22/04/2007

l esprit du teamlandoise Empty
MessageSujet: Re: l esprit du teamlandoise   l esprit du teamlandoise Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:21

la diversitée des "sorties et compétitions font la "forces" de notre loisirs.....
merci d'avance au(x) sponsors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenaline4x4.com
teamland
Invité




l esprit du teamlandoise Empty
MessageSujet: site web du teamlandoise   l esprit du teamlandoise Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:03

bonsoir a tous ,

pour plus de visuel sur le team voici l adresse de notre site:

http//: teamlandoise.org ( il nous reste un peut de travail a faire dessus )
on peut pas tout faire le boulot les prepas des range trouver des sponsors
faire les dossier de sponsoring , madane les enfants .... les journees sont trop courte , mais si on veut partir sur la Trans y pas le choix ???

bref bonne nuit a vous .
pascal
Revenir en haut Aller en bas
teamland
Invité




l esprit du teamlandoise Empty
MessageSujet: l esprit du teamlandoise   l esprit du teamlandoise Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:29

Bonjour a tous ,
je me nomme pascal FRANCOIS , le rallye raid et le pilotage a toujours ete ma passion, moi le gosse qui revait pendants des heures devant la tele ou a chaque depart du PARIS DAKAR , dans les debuts , place du TROCADERO ensuite place de la CONCORDE au matin du 1er JANVIER . Labelle epoque !!!! de la nuit blanche pour etre present des 5 heures du matin et voir toutes ces voitures camions , motos, au depart et tous ces pilotes qui pour beaucoups sont devenus des figures du rallye raids , je pense aux Marreau , Metge, Neveu , Auriol , Deroy et sont camion qui double Vatanem a plus de 200 kms . a tous ces fous furieux mais si simple , j aurrais donner tous nom or pour partir avec eux , mais voilas je suis rester a revait ... Depuis j ai toujours eut envie de faire le DAKAR mais les myoens enormes ne pouvait me permettre d y participer , jusqu au jour ou un homme ( patrick ZANIROLI ) eu l idee magique pour des passionnes comme moi de creer la TRANSAFRICAINE , un rallye de PARIS a DAKAR dans l esprit de thierry SABINE ou l aventure et le respect sont des symboles fort . C est dans cette esprit que nous avons creer notre teamlandoise ou des gens passionnes comme moi sont motives pour accomplir ce reve .
FAIRE VIBRER CEUX QUI PARTENT FAIRE REVAIT CEUX QUI RESTENT ( Thierry SABINE ) TU NOUS MANQUE THIERRY ...
Cordialement ,
pascal teamlandoise

ctc pascal.icelandair@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l esprit du teamlandoise Empty
MessageSujet: Re: l esprit du teamlandoise   l esprit du teamlandoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l esprit du teamlandoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Publique ! :: Info sorties/raids-
Sauter vers: