Bonjour a tous ,
je me nomme pascal FRANCOIS , le rallye raid et le pilotage a toujours ete ma passion, moi le gosse qui revait pendants des heures devant la tele ou a chaque depart du PARIS DAKAR , dans les debuts , place du TROCADERO ensuite place de la CONCORDE au matin du 1er JANVIER . Labelle epoque !!!! de la nuit blanche pour etre present des 5 heures du matin et voir toutes ces voitures camions , motos, au depart et tous ces pilotes qui pour beaucoups sont devenus des figures du rallye raids , je pense aux Marreau , Metge, Neveu , Auriol , Deroy et sont camion qui double Vatanem a plus de 200 kms . a tous ces fous furieux mais si simple , j aurrais donner tous nom or pour partir avec eux , mais voilas je suis rester a revait ... Depuis j ai toujours eut envie de faire le DAKAR mais les myoens enormes ne pouvait me permettre d y participer , jusqu au jour ou un homme ( patrick ZANIROLI ) eu l idee magique pour des passionnes comme moi de creer la TRANSAFRICAINE , un rallye de PARIS a DAKAR dans l esprit de thierry SABINE ou l aventure et le respect sont des symboles fort . C est dans cette esprit que nous avons creer notre teamlandoise ou des gens passionnes comme moi sont motives pour accomplir ce reve .
FAIRE VIBRER CEUX QUI PARTENT FAIRE REVAIT CEUX QUI RESTENT ( Thierry SABINE ) TU NOUS MANQUE THIERRY ...
Cordialement ,
pascal teamlandoise
ctc pascal.icelandair@wanadoo.fr