| archives sorties | |
|
+34sergio sousa yam arnaud domtoy Dracool DARCVADOR coyott60 Pascal60 jovic jcnappee charly 60 Vogguy david benoit labricolle BRABUS tractozor Terminator le duck labellegina jean luc black demon fronzie Stardust tampere millot fred dunkane bettyboop60 balou60 pilous pinpon loukoum60 alain alex 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergio sousa membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : villers sous saint leu Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: archives sorties Lun 30 Mar - 3:59 | |
| un grand merci a balou pour ne pas m'avoir perdu en route | |
|
| |
coyott60 membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : gouvieux Loisirs : 4X4 biensur!, moto, golf, sports nautiques Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: archives sorties Lun 30 Mar - 18:16 | |
| desolé de ne pas etre venu j avais mes ptitts cousins tt les week! | |
|
| |
labellegina pirate aventure
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : st waast Loisirs : 4x4 xtrem Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: archives sorties Lun 30 Mar - 18:43 | |
| coyott menteur tu est venu a st vaast faire du 4x4 je tai vu passer bise | |
|
| |
alex Admin
Nombre de messages : 723 Age : 56 Localisation : Mareil en France Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: archives sorties Jeu 9 Avr - 11:12 | |
| http://www.campingburgundy.co.uk/fr/index.html
camping et gite.... | |
|
| |
black demon pirate aventure
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : meru Loisirs : 4x4 extreme Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: archives sorties Dim 24 Mai - 23:08 | |
| Superbe Week end, beau paysage et super ambiance, merci a tous les participant et bon courage a ceux qui on eu de la casse, et si quelqun a un tuyau pour une palette de polish, j'suis preneur, Bizous a tous | |
|
| |
alain pirate aventure
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : oise Loisirs : BOUE Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: archives sorties Dim 24 Mai - 23:56 | |
| super wee-kend ,enfin rentrer après joint spi ,le turbo, et pour finir l'embrayage ,finis a la corde ,merci a alex pour le coup de petit train !!!(200 borne quand mene) une belle sortie adrenaline avec toute ces galeres habituelle bonne semaine a tous | |
|
| |
alex Admin
Nombre de messages : 723 Age : 56 Localisation : Mareil en France Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: archives sorties Lun 25 Mai - 0:34 | |
| merci a toutes et à tous... exellent week end "Adrénaline" elle aurait méritée nos jouets road book parfait et par temps de pluie on arrivait a un niveau4/5 un peu de "casse" pour Georges, méga rayure et bavette ... pour Arnaud ,une aile droite et rayures pour fifi quelques rayures pour pinpon une face avant (décidement) pour brabus quelques rayures pour Yam quelques rayures pour sergio un moteur (quad) a refaire pour franzie un embrayge mais sur route... et moi ... mega rayure une aile arriere enfoncé ainsi que le hayon suite au decrochage de la roue de secours un clignotant et surement un cardan ou roulement de roue....
bref un peu de casse... | |
|
| |
yam membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 43 Age : 64 Localisation : marly la ville 95670 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: archives sorties Lun 25 Mai - 0:47 | |
| Merci à tous pour ce super Week End. Tout était au RV:le temps,le road book,le site,l'accueil de notre hotesse et de son mari,l'ambiance incomparable adrenaline4x4, et la cerise sur le gâteau pour moi un copilote EXCEPTIONNEL. MERCI BALOU ET BIEN SUR MERCI ALEX! Biz. Yam | |
|
| |
balou60 pirate aventure
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : villers sous saint leu Loisirs : quand ca gene on coupe Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: archives sorties Lun 25 Mai - 2:29 | |
| salut tout le monde super weeek end un grand merci a yam de m'avoir permis de monter avec elle et a fifi pour sa conduite impecable pi moi je rajoute quelque photo adrenaline en camping arnaud en mauvaise posture le chef planté la femme du chef au volant une halte picnic des paysage sublime et yam au rasso toyota qui nous a fait de belle figure | |
|
| |
yann Boueux
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : blaincourt les précy Loisirs : le sport ,le 4*4 , l'apéro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: archives sorties Lun 25 Mai - 3:25 | |
| tres beau week end super ambiance merci a mon pilote, a la prochaine sortie | |
|
| |
alain pirate aventure
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : oise Loisirs : BOUE Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: archives sorties Lun 25 Mai - 17:04 | |
| un grand merci a Alexis et a sergio de la part d'oceane et Cassandre pour la ballade en quad
il manquer juste un peu d'eau pour imiter le têtard de saint Michel
bonne journée | |
|
| |
BRABUS membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : GOUVIEUX Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: archives sorties Lun 25 Mai - 18:42 | |
| Des sorties comme ça à 3h de chez nous, faut pas se priver ! Alors, c'est quand qu'on remet le couvert ?? | |
|
| |
pinpon membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : nogent sur oise Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: archives sorties Mar 26 Mai - 0:39 | |
| bon apres ce bon week end vive les reparations mais si c a refaire je refait s'etait trop cool le morvan | |
|
| |
Vogguy pirate aventure
Nombre de messages : 29 Age : 72 Localisation : oise Loisirs : 4X4 . moto . bateau ... Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: archives sorties Mar 26 Mai - 16:47 | |
| Super ballade et super ambiance Adrénaline, merci à Ballou ( c'est quand tu veux en co-pilote, réel plaisir ) merci à Sergio d'avoir fait le retour avec moi , je me suis senti moins seul surtout en panne d'essence. | |
|
| |
Goldorak membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : luchy Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: archives sorties Jeu 28 Mai - 1:42 | |
| merci pour cette super sortie .avec le pick up et la famille(adrenaline) on remet ça quand vous voullez avec le G cette foi si.grosse pensée a ceux qui n on pas réussit a venir a plus. | |
|
| |
le duck membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : 95 Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: archives sorties Jeu 28 Mai - 4:59 | |
| ON PEUX VOIR EN POLOGNE SI IL Y A DES CHARS A VENDRE CA PEUX SERVIR EN TOUT CAS LES PHOTOS SONT COOL LA PROCHAINE POUR MOI PEUT ETRE | |
|
| |
cherif membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : enghien les bains Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: archives sorties Ven 29 Mai - 2:33 | |
| sortie sympa,ambiance de chez nous"adrenaline" ,parcours pépére pour le p38 lol, j ai apris ca las bas,merci a tous a+ | |
|
| |
arnaud membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : cinqueux Loisirs : 4X4 et la peche Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: archives sorties Sam 30 Mai - 4:15 | |
| super week end, super ambiance, debut un peu chaud...le reste tranquille, beau paysages,belle region agréable merci a tous ps le joint arbre a cames a lâcher en route biz a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives sorties | |
| |
|
| |
| archives sorties | |
|