Bon, salut (enfin, re-salut
)
on a fini le 734, et globalement, on est content.
Reste à s'occuper du différentiel avant (powertrax) et d'installer une barre anti-couple à l'arrière pour compenser la souplesse des paraboliques vu qu'on est un peu monté en taille...
Pour ceux qui voudraient aller voir, c'est là : http://barjots4x4.discutforum.com/vos-prepa-en-detail-f18/le-734-t2100-375.htm
Pi ben j'avais en projet de me servir du féro pour faire une base de trial assez costaude, mais je me rends compte que trop de modif ben... ça tient pas. Même les pros cassent et je ne voulais pas sombrer là dedans.
alors je change mon fusil d'épaule et j'ai opté pour :
un 300 GD de 87 qu'il va falloir un peu bichonner (trois ans sans tourner et utilisé comme pousseur dans une casse...). Jamais TT, chassis super nickel (c'est incroyable comme la crasse protère de la rouille), mais la caisse est naze.
la prépa sera minimaliste, pas de réhausse pour le moment, pas de gros pneus (du 235/85 quand même), et recherche d'allégement maximal.
on apprend d'abord à s'en servir, et tant que c'est moi qui passe pas, on change rien...
quand ce sera lui qui passera pas, là, on verra pour monter un peu en hauteur, élargir les voies et monter en pneus plus grands...
on vous tiendra au jus !!!