| archives sorties | |
|
+34sergio sousa yam arnaud domtoy Dracool DARCVADOR coyott60 Pascal60 jovic jcnappee charly 60 Vogguy david benoit labricolle BRABUS tractozor Terminator le duck labellegina jean luc black demon fronzie Stardust tampere millot fred dunkane bettyboop60 balou60 pilous pinpon loukoum60 alain alex 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terminator pirate aventure
Nombre de messages : 147 Age : 58 Localisation : Montataire Loisirs : 4x4 xtrem Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: archives sorties Mer 30 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : senlis Loisirs : le sport Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: archives sorties Mer 30 Juil - 18:51 | |
| dommage je bosse la prochaine fois quand je serai inscris au club | |
|
| |
black demon pirate aventure
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : meru Loisirs : 4x4 extreme Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: archives sorties Sam 2 Aoû - 22:04 | |
| je ne serais pas là cause anniversaire de ma petite femme | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 58 Localisation : Montataire Loisirs : 4x4 xtrem Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: archives sorties Dim 3 Aoû - 1:13 | |
| darvador sera peut-etre la | |
|
| |
pinpon membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : nogent sur oise Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: archives sorties Dim 3 Aoû - 5:05 | |
| | |
|
| |
yamina Invité
| Sujet: Re: archives sorties Dim 3 Aoû - 14:11 | |
| Salut les copains,c'est Yam. Aurais bien aimé être des votres mais je pars aujourd'hui pour 3 semaines en vacances. Suis retourné au Merchanterre et j'ai grimpé toutes les dunes j'ai dégonflé à 800g.C'était géant!!j'y retourne le 14 septembre suis déja inscrite s'il y a des interessés il me reste 2 places. Bonne sortie à tous; Biz. Yam |
|
| |
balou60 pirate aventure
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : villers sous saint leu Loisirs : quand ca gene on coupe Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: archives sorties Dim 3 Aoû - 14:46 | |
| - yamina a écrit:
- Salut les copains,c'est Yam.
Aurais bien aimé être des votres mais je pars aujourd'hui pour 3 semaines en vacances. Suis retourné au Merchanterre et j'ai grimpé toutes les dunes j'ai dégonflé à 800g.C'était géant!!j'y retourne le 14 septembre suis déja inscrite s'il y a des interessés il me reste 2 places. Bonne sortie à tous; Biz. Yam apparement t'aime bien le sable yam pour y aller souvent ou tu t'entraine peu etre | |
|
| |
le duck membre adrenaline 4x4
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : 95 Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: archives sorties Mar 5 Aoû - 1:27 | |
| peut etre des votre sauf si je bosse | |
|
| |
labellegina pirate aventure
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : st waast Loisirs : 4x4 xtrem Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: archives sorties Mar 5 Aoû - 4:20 | |
| yam le sable oui mais adrenaline s est la boue ont espere te voire dedant et le plus tot possible et tu verra on y prend gout et sa ne coute rien adrenaline si ya pas de boue on y va pas coucou | |
|
| |
Vogguy pirate aventure
Nombre de messages : 29 Age : 72 Localisation : oise Loisirs : 4X4 . moto . bateau ... Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: archives sorties Jeu 7 Aoû - 18:15 | |
| Salut à tous,
OK pour moi .. à dimanche...
Vogguy | |
|
| |
charly 60 Boueux
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : au chagrin comme d hab Loisirs : macramé et danse classique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: archives sorties Jeu 7 Aoû - 20:39 | |
| si y a encore de la place,j en suis (je parle de la sortie hein!!) le temps de retrouver mes palmes et mon tuba,et ca le fera!! | |
|
| |
alex Admin
Nombre de messages : 723 Age : 56 Localisation : Mareil en France Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: archives sorties Jeu 7 Aoû - 22:48 | |
| reco terminé ! et avec le 100 svp !c'etait "sport" bref on va se marrer sa glisse a souhait.. | |
|
| |
alex Admin
Nombre de messages : 723 Age : 56 Localisation : Mareil en France Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: archives sorties Ven 8 Aoû - 18:32 | |
| parcours final.... 39.244 km 498 m de montéé 412 m de descente hauteur mini 25m maxi 179 m | |
|
| |
balou60 pirate aventure
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : villers sous saint leu Loisirs : quand ca gene on coupe Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: archives sorties Ven 8 Aoû - 20:35 | |
| toujours pas de silent bloc moteur sa va etre dur pour moi | |
|
| |
labellegina pirate aventure
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : st waast Loisirs : 4x4 xtrem Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: archives sorties Sam 9 Aoû - 1:45 | |
| je ne serais pas des votre dimanche sans mon range c est pas marrant olrs bonne boue et amusez vous bien bise coucou | |
|
| |
yamina e Invité
| Sujet: Re: archives sorties Sam 9 Aoû - 13:18 | |
| Salut les copains, Oui,mon Balou je m'entraine pour les gazelles c'est pour cela que vais souvent au Merchanterre.tu sais j'espere passer la ligne d'arrivée et pas parmi les dernières il faut que je fasse honneur au club!on parlera peut être d'adrenaline4x4 dans la presse.Qui sait? Bonne continuation à tous et à la rentrée. Biz. Yam. |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: archives sorties Dim 10 Aoû - 11:50 | |
| - yamina e a écrit:
- Salut les copains,
Oui,mon Balou je m'entraine pour les gazelles c'est pour cela que vais souvent au Merchanterre.tu sais j'espere passer la ligne d'arrivée et pas parmi les dernières il faut que je fasse honneur au club!on parlera peut être d'adrenaline4x4 dans la presse.Qui sait? Bonne continuation à tous et à la rentrée. Biz. Yam. j'espere bien que tu ne sera pas la dernière euh a l'occase si tu peu etre la première c'est pas mal aussi mais je suis certain que tu fera honneur au club pi comme disait un grand monsieur premier ou dernier c'est pas le plus important le pus important c'est de participer | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: archives sorties Dim 10 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: archives sorties Lun 11 Aoû - 2:07 | |
| sortie très adrenaline riglade plantage et BBQ bref que du bonheur des photod dès demain .... avec des "plantages" | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: archives sorties Lun 11 Aoû - 5:38 | |
| mais qui c'est planté t'elle est la question bon hein peu de mal a taper trop bon le kir hic et a la votre | |
|
| |
charly 60 Boueux
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : au chagrin comme d hab Loisirs : macramé et danse classique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: archives sorties Lun 11 Aoû - 14:48 | |
| bien rentré (c etait tellement loin;lol)
merci pour la ballade les hommes,ambiance tres cool,journee pepere!!
aimer autant la vase ca releve plus de la perversion que du bourbier,j ai pas fait gaffe,mais je suis sur que certains on les doigts palmés!!
merci alex pour le tour en reureu a gros poumons,(bordel qu est ce qu il respire bien ce truc!!)
tres bon concept le coté on ce pose et chacun fait ce qu il veut,(ou ce qu il peut,gasp:!!)total liberté comme sur un terrain,merci encore pour l invit!!!!
ps;j ai deux ou trois toph que je metrais sur le post de la sortie chez les bargeot,ici j arrive pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: archives sorties Lun 11 Aoû - 16:07 | |
| terminator moteur hs .1l d huile o klm .on a passé une trés trés bonne journé .merci a tous le mond .fo reparé .sa va etre dur dur .bisous rdv en 2009 | |
|
| |
jcnappee Boueux
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : 78 Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: archives sorties Lun 11 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
alex Admin
| |
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: archives sorties Lun 11 Aoû - 18:27 | |
| ca paraissait plus haut vu de l'intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives sorties | |
| |
|
| |
| archives sorties | |
|