| arrété municipal! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Admin
Nombre de messages : 723 Age : 56 Localisation : Mareil en France Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: les chasseurrs de Blaincourt..... Ven 25 Jan - 22:44 | |
| Bon ben on sort du tribunal,le délibéré sera prononcé le 8 fevrier.... en attendant "gare" car il ne regrette pas leurs geste et sont près a recommancer...... | |
|
| |
alex Admin
Nombre de messages : 723 Age : 56 Localisation : Mareil en France Loisirs : 4x4 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: verdict!!! Mar 12 Fév - 16:30 | |
| Pour les chasseurs, 1500 € d'amende (en surcis pendant 5 ans) 5 ans de mise a l'épreuve.....(ils vont devoir se tenir tranquille) 500 € d'amande a Yann,Yoyo et moi, 200€(paiemant des frais engagés)x3 soit 600 € qui couvre juste les frais d'avocat.... bref il ,peuvent faire appel jusqu'e fin mars..... | |
|
| |
balou60 pirate aventure
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : villers sous saint leu Loisirs : quand ca gene on coupe Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: arrété municipal! Mar 12 Fév - 17:56 | |
| en gros ils s'en sorte bien car pour moi on aurai du leur retirer leur permis de port d'armes ainsi que leur permis de chasse je pense qu'il ne faut pas oublier leur geste et j'ai peur que la prochaine fois ils n'hésiteront pas a ouvrir le feu malheureusement je pense que l'argent est une chose dont ils n'ont que faire et cela ne les touchera pas alors que leur retirer le droit de chasse aurait été une véritable sanction meme si elle avait été limité dans le temps et pourtant je respecte la passion qui est la leur qui est aussi nécessaire mais cela ne doit pas leur permettre de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent tous comme nous d'ailleurs, ceci dit je pense que cette sanction va désormais faire jurisprudence et ça c'est bien | |
|
| |
balou60 pirate aventure
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : villers sous saint leu Loisirs : quand ca gene on coupe Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: arrété municipal! Jeu 14 Fév - 17:46 | |
| je maintient m'on point de vu c'est pas chere payé !!! | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: arrété municipal! Ven 7 Nov - 15:21 | |
| la commune de cramoisy,interdit ces chemins pour les véhicules a moteurs toutes les "plaines"de Precy ,Maysel,et Cramoisy sont fermées merci d'en prendre bonne note.... il est de notre devoir de respecter ces interdictions.... en aucun cas le club pourrais defendre un membre ne respectant pas les "panneaux" officiel!!!! | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: arrété municipal! Ven 7 Nov - 23:47 | |
| oui mais les panneaux que j'ai vu ne sont pas réglementaire | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: arrété municipal! Ven 7 Nov - 23:48 | |
| si sa continu on va devoir rouler sur les routes si je vois un ..... allez je me tais sinon je vais dire des conneries si sa continu va falloir commencer a bloquer les routes pour ce faire entendre a bonne entendeur messieur les escrolos
Dernière édition par balou60 le Sam 8 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 8 Nov - 0:02 | |
| j'ai modifié alex on ne sais jamais mais je vais allez faire un tour a la mairie de cramoisy | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 8 Nov - 0:04 | |
| je viens de leurs envoyer un mail Precy/villers cramoisy et maysel | |
|
| |
RV visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : 77 nord Loisirs : 4x4, trial, pêche à la mouche Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 8 Nov - 17:17 | |
| - alex a écrit:
- on se calme.....
ce serais pour les quads..... mais tant que je n'ai pas l'info officiel........ Pour les quads et pas pour les 4x4 ou motos ? Peu probable : ce serait illégal. | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 8 Nov - 19:38 | |
| Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt=""/> chemins ruraux 08/09/10 jusqu'a la jonction chemin rural du fond de villers. n°14 de Precy à Maysel ainsi que les sentes forestieres de la commune.... | |
|
| |
RV visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : 77 nord Loisirs : 4x4, trial, pêche à la mouche Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 8 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 8 Nov - 23:24 | |
| il n'y a aucun panneau sur les chemins de la commune,donc l'arreténe doit plus etre "actif".... | |
|
| |
RV visiteur
| Sujet: Re: arrété municipal! Dim 9 Nov - 3:18 | |
| - alex a écrit:
- il n'y a aucun panneau sur les chemins de la commune,donc l'arreténe doit plus etre "actif"....
L'arrêté date de février 2006 ... Il serait donc juridiquement trop tard pour réagir. Peut-être que la préfecture n'a pas entériné ! Interdire un chemin uniquement aux quads et aux 4x4 et pas aux autres usagers ne tient pas juridiquement Par-contre pourquoi cet arrêté refait surface ? Par qui ? Motif ? Vigilance quand-même ! | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Dim 9 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Terminator pirate aventure
Nombre de messages : 147 Age : 58 Localisation : Montataire Loisirs : 4x4 xtrem Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: arrété municipal! Dim 9 Nov - 15:40 | |
| non l arrté et du 19 mars 2008 | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: arrété municipal! Dim 9 Nov - 16:54 | |
| lire le dernier article de ce compte rendu municipal http://www.cramoisy.org/doc/CR%20JUILLET%202008.pdf
il ya une finalité a chaque chose | |
|
| |
RV visiteur
| Sujet: Re: arrété municipal! Mar 11 Nov - 2:27 | |
| Attention !
"S’engage à conserver un caractère public et ouvert aux voies et chemins situés au-dessus;"
ne veut pas dire ouvert aux motorisés ! | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: arrété municipal! Mar 11 Nov - 3:51 | |
| - RV a écrit:
- Attention !
"S’engage à conserver un caractère public et ouvert aux voies et chemins situés au-dessus;"
ne veut pas dire ouvert aux motorisés ! oui c'est vrai mais avant de verbaliser il faut que tout soit fait dans les regles et en particulier panneaux réglementaire placé au bonne endroit etc donc d'ici là passé discret mais passé quand meme | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Ven 14 Nov - 22:30 | |
| Mr Tranchez bonjour, suite à votre demande je vous transmet la carte du territoir Cramoisien, l'arrêté prit porte uniquement sur les chemins du bois de st Michel " le grand bois, le bois de Cramoisy et la rive des moines. je vous ferais parvenir l'arrêté par mail très prochainement salutations jm Darsonville Maire de Cramoisy Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt=""/> | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Ven 14 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Ven 14 Nov - 22:54 | |
| Mr Tranchez bonjour,
suite à votre demande
je vous transmet la carte du territoir Cramoisien, l'arrêté prit porte uniquement sur les chemins du bois de st Michel " le grand bois, le bois de Cramoisy et la rive des moines.
je vous ferais parvenir l'arrêté par mail très prochainement
salutations
jm Darsonville
Maire de Cramoisy | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: arrété municipal! Ven 14 Nov - 22:56 | |
| donc tous les chemins du bois St michel coté Maysel | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 15 Nov - 1:14 | |
| certe alex mais ya pa s de panneaux sa serait peu etre intreressant de prendre rdv avec mr Darsonville et je suis pas certain qu'un maire est autorité pour interdire un GR ou alors c'est le debut de la fin | |
|
| |
balou60 pirate aventure
| Sujet: Re: arrété municipal! Sam 15 Nov - 1:19 | |
| par contre ci c'est le cas je vais mettre en demeure la mairie de cramoisy de remettre le petit pont en état sachant qu'il est sur le gr et que je me suis fait mal en marchant sur celui-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrété municipal! | |
| |
|
| |
| arrété municipal! | |
|