Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  adrenaline4X4  Geolocalisation  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrété municipal!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balou60
pirate aventure
pirate aventure
balou60


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : villers sous saint leu
Loisirs : quand ca gene on coupe
Date d'inscription : 02/07/2007

arrété municipal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrété municipal!   arrété municipal! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:22

maintenant je vais encore m'énervé alors je dit rien mais vu au train où ca va ils ont connu balou sympa maintenant il vont connaitre balou con je sent que l'appareil photo va marcher tous les week end attention messieurs les chasseurs si vous n'etes pas propriétaire bein laissé vos voiture sur la route parce que sinon photo et envoie immédiat a la préfecture
Revenir en haut Aller en bas
pilous
membre adrenaline 4x4
membre adrenaline 4x4
pilous


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Nery Oise
Loisirs : 4x4 Moto Jet-ski
Date d'inscription : 15/06/2007

arrété municipal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrété municipal!   arrété municipal! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

Salut Balou

Tout arrêté municipal interdisant l'accès aux chemins de la commune ne peut être pris que de façon provisoire, limité dans le temps et pour une raison extrême. Toute autre raison peut être considérée comme un abus de pouvoir
Seul le maire a autorité pour interdire un chemin le conseil municipal n'a pas ce pouvoir
Normalement tout ce cirque est bien caché dans le code des collectivités territoriales.
Je dis tout ça parce que je l'ai lu quelque part mais je sais plus où.
Et on n'a que 2 mois pour contester un arrété
Revenir en haut Aller en bas
 
arrété municipal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Publique ! :: Info sorties/raids-
Sauter vers: